Découvrez aujourd’hui les âmes sœurs fromagères de vos personnages préférés du dernier Avengers !

Pour vous faire livrer du fromage, c'est par ici !

 

Black Panther : C’est un roi indépendant et protecteur du royaume du Wakanda en Afrique. Véritable figure royale dans son pays, il est prêt à tout pour sauver son peuple. Doté d’une intelligence proche du génie, c’est un personnage indétrônable. Il représente la force de caractère, la rusticité et l’élégance tout comme Le Brie de Meaux.

 

 

Captain America : Considéré comme le plus vieux des super-héros, il est le personnage le plus emblématique de la série des Avengers. C’est un personnage déterminé et de valeur sûre. Toujours disponible lorsqu’on a besoin de lui, c’est vraiment quelqu’un sur qui nous pouvons toujours Comté.

 

 

Captain Marvel : Attention, il faut se méfier des apparences ! Petite par la taille mais forte de caractère, elle répond à l’appel lorsqu’il s’agit de sauver l’humanité. Captain Marvel vous réserve de bien belles surprises tout comme Le Valençay. Les deux sauront vous surprendre quand il le faut et quand vous vous y attendez le moins !

 

 

Gamora : Sosie de La Tomme de Berry au pesto aussi bien par l’apparence que par le caractère ! Mystérieux en apparence, ils possèdent tous les deux des forces de caractère unique en leur genre.

 

 

Groot : Considéré comme l’un des personnages les plus attendrissants des films Marvel, vous ne lui trouverez aucun défaut… Derrière son écorce d’arbre se cache un petit cœur fondant et onctueux sensiblement comme Le Banon.

 

 

Hulk : Inutile de préciser que ce géant vert est l’un des plus forts des super héros Marvel. Malgré ses apparences de méchant, c’est un super-héros au cœur tendre toujours prêt à sauver les siens. Hulk est doté d’une générosité inouïe, d’une vélocité hors du commun et d’une fougue inégalable comme Le Roquefort.

 

 

Black Widow : Elle est l’une des meilleures espionnes et assassins du monde entier. Membre fondateur des Avengers, c’est une femme au cœur fondant mais qui devient plus salée et piquante au fil du temps. Tous ces détails de sa personnalité nous font fortement penser au Shropshire.

 

 

Iron Man : Génie excentrique, milliardaire, playboy et sarcastique, il est tout comme Captain America l’un des personnages les plus emblématique de l’univers Marvel ! Iron Man est d’apparence très sec, froid de par son caractère moqueur. Rappelez-vous que dans le premier Iron Man, des shrapnels traversent le cœur d’Iron Man tout comme la tige en bois traverse le cœur du Sainte-Maure-de-Touraine.

 

 

Spiderman : Encore lycéen, il est le plus jeune de la bande des super-héros Marvel. C’est un personnage en devenir doté d’une grande soif d’apprendre. L’avenir pour Peter Parker est très très prometteur ce qui nous rappelle beaucoup Le Cantal Jeune.

 

 

Rocket Racoon : Ce petit Raton Laveur génétiquement optimisé est l’un des plus grands criminels de la Galaxie. Malgré sa petite taille, Rocket Racoon renferme un caractère bien trempé qui vous rendra chèvre comme le Rocamadour.

 

 

Thanos : Grand méchant des deux derniers Avengers, il cherche à apporter une stabilité à l’univers en décimant peu à peu chaque peuple de la Galaxie. Autant dire qu’il est un vrai Trou du c… Trou du cru !

 

 

Thor : Thor est l’un des plus beaux des Avengers. Ancien roi d’Asgard, membre fondateur des Avengers et Dieu du tonnerre, il est un icone dans l’univers Marvel. Laissant personne indifférent, il est beau et fort comme Le Beaufort.

 

 

Docteur Strange : Docteur Strange est un grand magicien et sorcier. Il est le gardien de la pierre du Temps que cherche Thanos afin de contrôler l’univers. Le régal de Bourgogne à la truffe lui colle parfaitement à la peau car sous leurs apparences neutres, les deux renferment de véritables bijoux d’une très grande valeur.

 

 

Nebula : Nebula est la fille adoptive de Thanos et possède un tempérament de feu ! Mais comme le Maroilles, elle est bien plus accessible que sa réputation le laisse croire.

 

Pour vous faire livrer du fromage, c'est par ici !

Adrien K. le 08 mai 2019