Photo équipe 2017 finale

 

Créée en 2014 par Alexandre Kipp, Laurent Caralp et Matthieu Favroul, Tentation Fromage vient de lever 550 000 euros auprès de Business Angels privés.

 

Cette levée de fond s’inscrit dans l’explosion de la Food Tech en France où de nouveaux acteurs digitalisent les secteurs traditionnels de l’alimentaire, répondant ainsi aux nouvelles exigences des consommateurs.

 

La Start- Up est, en effet, la première place de marché spécialisée dans l’univers du fromage. Elle propose un service unique de livraison des meilleures fromageries partout en France et dans 30 pays en Europe, en drive, coursier, en 30 minutes ou en 24 heures dans un emballage isotherme exclusif.

 

“Nous sommes aujourd’hui leader sur la vente de fromages en ligne, avec près de 5000 clients et des fromageries partenaires sur toute la France. Notre mission est de reconnecter la génération hyperactive des 25-40 ans avec leur fromager de quartier en leur proposant des services adaptés à leurs nouveaux modes de consommation, comme la livraison à domicile, le drive mais aussi la possibilité de pouvoir commander 24/24 en quelques clics.» explique Alexandre Kipp – co-fondateur et directeur commercial.

 

Avec plus de 40% de croissance par mois depuis sa création, Tentation Fromage est aujourd’hui une start up rentable qui séduit par son concept inédit de marketplace.

 

Forte de son succès et grâce à cette levée de fond la Start-Up va désormais élargir ses horizons et ouvrir de nouvelles villes en livraison par coursier en 30 minutes à Lyon, Bordeaux et Marseille d’ici la fin de l’année 2017.

 

La Start -Up a également pour objectif d’investir massivement dans sa technologie et de refondre son site internet afin de satisfaire au plus près les exigences de ses clients et consolider sa position de numéro 1 de la fromagerie 2.0 !

 

 

CHIFFRES CLÉS :

400 REFERENCES DE FROMAGES DISPONIBLES

LEADER DE LA VENTE DE FROMAGES SUR INTERNET

6 EMPLOYES AU SIÈGE

DISPONIBLE DANS 30 PAYS

5000 CLIENTS