BAR SAUVAGE

SKU
bar-sauvage-4
83,10 €
Épuisé

Bar Sauvage pièce de 1,4kg/1,6kg

Un poisson sauvage renommé pour son goût savoureux.

Poids: 1.50 kgs

Date de livraison: Mardi 30 novembre avant 13H

Port de débarquement : Les Sables d'Olonne

Conservation : DLC 5 jours au réfrigérateur après la date d'emballage ou 3 mois au congélateur

Le Bar Sauvage est renommé pour sont goût exceptionnel. Et pour cause c’est un poisson très recherché des gastronomes et amateurs des bons produits de la mer.

Sa chair blanche a un délicieux goût savoureux. Vous connaissez peut-être ce poisson sauvage sous l’appellation Loup en Méditerranée. C’est à cause de son côté chasseur qu’il porte également ce nom. C’est un poisson au corps fusiforme à la couleur gris clair argentée. C’est un poisson que l’on retrouve couramment sur les côtes françaises. Possédant peu d’arêtes, le bar est un poisson au goût subtil, idéal pour des recettes de poissons gourmandes.

Ô’Poisson, vous propose le meilleur Bar Sauvage entier, vidé, écaillé, étêté… Vous choisissez le mode de découpe. Nous vous proposons également le Bar préparé pour une cuisson en croute de sel. Ce mode de cuisson est réputé pour une cuisson diététique et parfumée qui ne nécessite pas d’adjonction de gras. Pour une cuisson en croute de sel, votre poisson entier est vidé par les ouïes sans couper le ventre.

Conseils de préparation :

Au four entier, non écaillé avec quelques aromates comme du thym, laurier, aneth et citron... Le cuisiner avec la peau ça donne encore plus de goût ! En été, il est fort apprécié, grillé au barbecue entier ou en carpaccio mariné avec du citron, de l'aneth et quelques baies roses. Mais aussi la cuisson au four en croute de sel.

Qualités nutritionnelles :

Le bar sauvage est un poisson à la chair maigre qui peut se manger sans modération même pour les personnes soucieuses de leur ligne. Il contient des protéines, du sodium, du phosphore, du magnésium et du potassium. Il est riche en vitamines A, B1, D et PP.

Poids 1500g
Votre notation